Division of Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division of Fallen Angels

Alliance Ogame Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Rouhrou

Aller en bas 
+7
sparda
COUBIAC
yoanakin
DARKANGEL
keyser
Nephilim
rouhrou
11 participants
AuteurMessage
rouhrou

rouhrou


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:47

Bien le bonjour à tous,
je viens ici poster ma candidature pour rejoindre suite à l'invitation de DarkAngel qui me l'a proposé IG...
Bon, mauvais point pour moi pour commencer, je suis pas encore dans le top 500 vu que je suis classé QUE 567 (en progression de 7 place par jour je dirais).
Donc, si c'est redibitoire pour vous, ca vous evitera de vous taper toute ma présentation (meme si j'y avais mis tout mon coeur)

Alors, pour ne rien oublier dans les question, je vais répondre point à point à vos question
- Pseudo IG : rouhrou
- Pseudo sur le forum officiel : j'en ai pas, je ne passe qu'en lecture sur le forum off.
- Age : 29 (putain, on rajeunit pas)
- Votre type de jeu : je suis un bon vieux mineur
- Pourquoi postulez chez les DFA ? : ca m'a été gentillement proposé par DarkAngel. J'étais dans une alliance qui est morte et faut avouer que jouer seul à Ogame, c'est un peu chiant... Je ne viens pas chercher une protection quelconque, je ne suis emmerdé par personne et de toute facon, j'ai qq defense qui protege mes ressources... Par contre, pour rejoindre une alliance, j'en veux une avec une bonne ambiance, avec des gens qui y participe : ca ne sert à rien sinon
- Quel Top visez vous a long terme? : minimum top 100 (j'ai pris du retard avec 15 jours de vacances au début du serveur qui m'a fait plongé top 5000 alors que j'étais top 300, alors, je compte bien rattraper mon retard...
- Nombre de points actuel? : 168.856
- Quel est votre classement Points? : 567
- Quel est votre classement Flotte? : 1281
- Quel est votre classement Recherche? : 709
- Combien de colonie(s) possedez vous? : 9
- Quel était votre ancienne alliance? : l'UNSC
- Pourquoi la quittez pour nous? : C'était une alliance créer avec les gars de mon alliance sur le serveur 39. Bcp ont arrété le serveur (on est plus que 2)
- Etes vous actifs sur les forum? : Je me tiens... comptez pas sur moi pour jouer toutes les mn au jeux de flood, mais je participe (si y'a pas que du flood)
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour? : je bosse sur une machine toute la journée, donc je passe tres régulierement... donc, on peut dire que je passe pratiquement ma journée dessus
- Votre expérience sur d'autres univers : Univers 39 classé 500eme, j'y joue depuis 2 ans je pense.
- Une petite présentation IRL : Beau jeune homme, classe et rafiné, modeste et de bonne compagnie, le rouhrou aime partager l'apéro entre amis. .... Bon, bref, je suis qqn de bien, j'ai 29 ans, je viens du Nord de la France.
- Vos motivations pour nous rejoindre bon, ca rejoint la meme question que "Pourquoi la quitter pour nous" alors, je zappe
- Langage SMS banni sur ce forum : rien a dire, je suis totalement d'accord... j'aime aussi banir les "doubles post" : "le double post c'est tabou, on en viendra tous à bout"

- Le RP est également le bienvenu mais pas indispensable, nous ne recherchons pas des poètes mais des joueurs. Disons que le RP est un plus pour votre candidature !
Bon, c'est pas trop mon truc, donc comptez pas sur moi...

Bon, sur ceux, je vais devoir vous laisser, je suis en vacances, j'ai pris qq minutes pour poser ma candidature, mais comme je l'avais expliqué a DarkAngel, l'apéro m'appel... :-D

BOn, je reste disponible pour vos questino...
Désolé de pas l'avoir fait plus fun mais là, l'apéro est trop présent, et j'avais pas le tps de travailler ca comme j'aurais du...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:10

Bienvenu le CHTI's ,tu as de la chance de rouler sur la vague du films .
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyser

keyser


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:51

bienvenu a toi je pense que 67 place on peu oublier on la fait pour d autre ces le debut de l alliance on est flexible lol
tu peu compter sur mon vote
Revenir en haut Aller en bas
DARKANGEL

DARKANGEL


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : BONDY 93140
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:17


Tu produits beaucoup de deut ?

Sinon pareillement mon vote sera en ta faveur ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rouhrou

rouhrou


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:11

Tout est relatif...
Je monte surtout mes mines de cristal et métal en ce moment...
Là, c'est vacances (depuis samedi et jusque mardi), donc là,je fais de la défence, histoire ne pas tenter et de rien laisser à quai...

Pour le deut, j'en suis à 200K semaine (pas bcp à mon gout)... je montrai ca ensuite pour booster un peu les recherches...
J'ai développé les plasmas... encore une fois, ca permet d'eviter bcp d'ennuies...
Pour les recherches, je montrai d'abord la vitesse de GT et en parallèle la techno espionnage...
mais pour ca, faut du cricri et bcp de cricri...
donc, là, je monte mes mines...
Revenir en haut Aller en bas
yoanakin

yoanakin


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:58

comme tu es plus proche que moi du top500 mon vote te reviens
Revenir en haut Aller en bas
COUBIAC

COUBIAC


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:04

coucou rouhrou ! je trouve ta présentation sympa Wink pour moi tu rempli bien les condition je doit dire que darkangel a du flair pour le recrutement je suis favorable a ta venue parmi nous Very Happy

bon jeux a tous @++
Revenir en haut Aller en bas
rouhrou

rouhrou


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:29

Ce qui fait plaisir à voir, c'est que l'alliance a l'air vraiment récente (vu le nb de message posté par chacun), mais ca a l'air bien actif...
Donc, c'est une tres bonne chose... ca ne sera pas une alliance morte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparda




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:13

candidature bien détaillée, pareil pour moi c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
pops




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:23

clair, concis, çà me va bien

bref je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:45

Tu peux postuler IG pour intégrer l'alliance ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouhrou

rouhrou


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:18

Ca y est, c'est postulé IG...
Revenir en haut Aller en bas
Tenia

Tenia


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:25

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:14

Là cet histoire de flooder le forum.ainsi NEPHILIMest partout sauf sur OGAME lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
al23ain




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:10

il est bien sympas rouhrou , il viendrai pas chez les LAD ? lol je rigole, faite pas la gueule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARKANGEL

DARKANGEL


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : BONDY 93140
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:24

LOL d'ailleurs ça bouge un peu plus chez les LAD ?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rouhrou

rouhrou


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:46

Pour me recruter, faut me mettre de bons arguments...
la DFA m'a proposé l'apéro à volonté... tu peux me proposer mieux?
Revenir en haut Aller en bas
al23ain




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:42

oui ! du vin à velonter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rouhrou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rouhrou   Candidature de Rouhrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rouhrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division of Fallen Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser