Division of Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division of Fallen Angels

Alliance Ogame Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit salut!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord of sparte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Un petit salut! Empty
MessageSujet: Un petit salut!   Un petit salut! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:48

Je me présente, Lord of Sparte, Président de l'Organisation du Maintien de la Paix, comme j'ai échoué dans la tentative de recruter yoanakin (j'y étais presque lol! )! Enfin bref, passons, je ne viens pas ici pour vous proposer un pacte, pas le moment, mais juste pour garder le contact étant donné que je trouve yoanakin sympa, je voulais passer sur votre nouveau forum histoire de connaître un peu son alliance (qu'il a crée pour trouver une excuse pour ne pas venir chez moi! mais je te pardonne lol!)! Voilà, n'hésitez pas à venir sur le forum de mon alliance OMP! Voilà, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
yoanakin

yoanakin


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/07/2008

Un petit salut! Empty
MessageSujet: Re: Un petit salut!   Un petit salut! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:11

comme je te l'ai expliqué( je n'ai pas réalisé ce forum)j'ai seulement suivi mes amis ce que je trouve relativement normal
après comme je te l'ai dit j'ai vu ton forum et oui je trouve sympa de garder le contact

bon jeu à toi et ton ally
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon petit raid pour une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division of Fallen Angels :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser