Division of Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division of Fallen Angels

Alliance Ogame Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature Epsilon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epsilon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:24

Salut a tous,

c est assez marrant je suis chez un client, j'arrive à me connecter sur les autres candidatures et voir ce qui est écrit, mais la mienne y'a rien =) j vois juste qu'il y a des réponses mais sans rien dedans :s ...bon je je retenterais le coup plus tard de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouhrou

rouhrou


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:51

A mon avis, tu vas etre bon pour recommencer...
y'a eu un gros bug sur les forums de forumactif... donc, je pense qu'ils ont perdu bcp de données... (dont ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:10

LoL poutant j'avais tout donné ^^


Bon bah rebelotte pour ceux qui aurait pris le wagon après bug..

- Pseudo Epsilon14
- Pseudo sur le forum officiel Epsilon, mais je n'y passe que très peu
- Age 27
- Votre type de jeu mineur agressif
- Pourquoi postulez chez les DFA ?La je crois que j'avais mis pourquoi pas =) c est moin marrant la deuxième fois ^^'
- Quel Top visez vous a long terme?le meilleur si possible, vous avez remarqué je varie les réponses depuis hier ^^
- Nombre de points actuel?240000pts et des brouettes
- Quel est votre classement Points?540e
- Quel est votre classement Flotte?1430 merci le bug y avait pas besoin de le rappeller celui la =)
- Quel est votre classement Recherche?1406e
- Combien de colonie(s) possedez vous?8 et une volante qui est plutôt a quai en ce moment vu ma flotte ^^
- Quel était votre ancienne alliance?TDS
- Pourquoi la quittez pour nous?J suis obligé de répondre encore la?^^ En fait j suis sans alliance car j'avais rejoins les TDS via un amis mais il a arrêté
- Etes vous actifs sur les forum?Affirmatif
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour?Au moin 1


Expérience ogame:

U16 petit compte de 850000pts que j'ai rejoins pour un pote aussi qui à arrêté...top 900
U30 alliance Roux top 4 avec un compte de 3200000 pts top 150 flotte top 150

Sinon sur l'u57 je suis pour l'instant mineur a plein temps (agressifs sur les inactifs seulement =) ) et je compte commencer a faire de la flotte quand j'aurais ma deuxième lune car ghoster entre une lune et un debris j'aime pas trop...mine 26/20-22/20 partout...et sinon j'ai un compte luneur en devenir...


Alors irl je m'appelle christophe j'ai donc 27 ans, je suis papa d'un pti bout de 3 ans et bientôt d'une petite fille.Donc comme je vous le disais je travail dans un bureau de contrôle ou je suis comme en vancance ^^et encore today j'ai eût une sale journée ^^...

Voila comme dis hier si vous voulez plus d'info je reste dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:10

.... perte de données...... lol

Salut !

Tu as commencé quand l'univers 57 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:23

Salut MFK,

j'ai commencé sur l'univers 57 le 9 mai exactement, pour suivre un pote avec qui je joue a css..voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:32

ok ! Merci

Ca merde complètement les forums...... alcoolique alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:57

lol! oui c est toujours sympa un pti bug
Revenir en haut Aller en bas
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:04

On va lancer le vote dés que le forum ne déconnera plus !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:27

Salut a toi Epsilon,je suis des membres qui est arriver près le BUG ,merci encore pour avoir recommencer ton post.

Peu être a besoin au sein de la D.F.A.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:10

Ouki pas de soucis je reste dans le coin jusqu'au verdict ^^ et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:35

Candidature acceptée ! Postule IG ! A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:12

J'étais sur une ptite war css ^^ ..demande effectué IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:32

Merci à vous pour mon intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:10

Un nouveau ,qui paye un coup ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:32

alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epsilon.   Candidature Epsilon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Epsilon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division of Fallen Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser