Division of Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division of Fallen Angels

Alliance Ogame Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tenia le retour!

Aller en bas 
+7
Nephilim
keyser
yoanakin
DARKANGEL
COUBIAC
lord of sparte
Tenia
11 participants
AuteurMessage
Tenia

Tenia


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:45

Salut les gens!

Bon, me voilà postulant dans votre nouvelle alliance!
Vous auriez vu la chute de l'alliance...Anti multi il est parti en couilles enfin... No
Voilà donc si vous voulez de moi, je peux remettre un peu d'ordre dans les droits parce que là, on peut tout voir, meme la taverne privée lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord of sparte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:00

A lire ce message, j'ai bien fait de refusé la fusion avec les insoumis que anti multi m'a proposé non?
Revenir en haut Aller en bas
Tenia

Tenia


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:25

oui, je pense aussi
et en plus, il nous tient tous comme responsable de la mort des insoumis pour avoir voulu faire "notre loi" alors que l on voulait juste la democratie...enfin, bref...J'espere qu'ici ca se passe mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
COUBIAC

COUBIAC


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/07/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:07

coucou tenia Wink ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

moi personnellement je suis pour l'intégration de tenia parmi nous ! c'est un bon joueur très actif , et j'aime bien ça ment aliter ( c'est le seul qui a pris férocement notre défense chez les insoumis ) et c'est clair que niveau forum il en connais un rayon^^

comme j'ai dit a keyser avec la ment aliter de anti multi sont alliance n'ira pas loin ! enfin bref c'est de l'histoire ancienne , pour moi ça fait partit du passer je n'y pense même plus

donc 1 vote pour que tenia nous rejoigne

bon jeux a tous @++
Revenir en haut Aller en bas
Tenia

Tenia


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:28

Merci coubiac! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DARKANGEL

DARKANGEL


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : BONDY 93140
Date d'inscription : 29/07/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:10


Bonsoir TENIA,

Pourrais-tu nous donner ton nombre de points ou ton classement, ton style de jeu, le temps que tu passes sur Ogame par jour etc ...

Car si certain te connaisse ici d'autre pas du tout, donc juste un petit truc qui te présente ce serait cool

DARK

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoanakin

yoanakin


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/07/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:33

bienvenue tenia j'espere qu'on va enfin faire connaissance je n'etais pas à ma place chez les insoumis enfin bref
bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
keyser

keyser


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:01

salut tenia et ben jai cru que tu t etait perdu en expedition tu repondai plus a mes msg ig , tu me boude ?

comme je te lai dit par msg ig on ne sais pas monter notre alliance avec coubiac , darkangel nous a contacter pour savoir si ca nous interserai de venir dans leurs aliance qui etaient entrain de faire
moi jai senti que que cetai la bonne oportuniter depuis un bail avec coubiac on cherche une aliance avec des joueur tel que eux

mais bien sur avec keyser y a toujour un ic , le ic ces que ces que nmoi et coubiac vous soyer de la parti je metai engager au pres de vous pour quon reste ensemble apres les insoumis

donc voila pour moi japrouve ca venu mais comme le dit dark il fudrai que tu fasse une presentation de ta personne irl et ogamienne, et les vote des autre pouron suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:50

DARKANGEL a écrit:

Bonsoir TENIA,

Pourrais-tu nous donner ton nombre de points ou ton classement, ton style de jeu, le temps que tu passes sur Ogame par jour etc ...

Car si certain te connaisse ici d'autre pas du tout, donc juste un petit truc qui te présente ce serait cool

DARK

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

BONJOUR TENIA, je serait intéresser de te connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:13

Oui Tenia, il est vrai que nous n'avons que peu d'éléments sur toi, peux tu nous donner tes classements, style de jeu, etc... pour qu'on te connaisse un peu plus ! lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tenia

Tenia


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:46

autant pour moi Very Happy
Je ne mettais pas rendu compte du nombre de personnes qui me connaissait pas Very Happy

Alors IG,
je suis mineur defensif, 653éme avec 151 000 et des brouette en pts et flotte de GT
Avant, j'ai été un vrai no life et est reussi à me hisser dans le top 100 de l'univers 13.
J'ai fait mes armes dans l'uni2 presque a son ouverture. Comme chacun le sait, un jour ou l'autre on profite dans recyclage pour decider de se desintoxiquer d'ogame et recommencer à bosser et surtout dormir Wink
Pour le coup, je suis un joueur actif sur le forum et IG.

Question politique d'alliance, j'aime bien quand les desisions sont prises en democratie par des votes. J'aime pas que l'on garde des inactifs et le seul classement d'alliance qui m'interesse, c'est celui par moyenne de pts : je suis conte les mass ally, je suis pour une alliance avec des membres forts et si possible pas plus d'une vingtaine. Personnellement je suis contre toute forme de pacte ou alors PT avec une bonne alliance histoire d'avoir des alliés capables...

IRL je suis étudiant en premiere année de master en Biologie ( Ecologie-Environnement - Biodiversité) , ai 24ans.

Voilà, si vous avez des questions, hesitez pas!

Je reste dans le coin, bon vote!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:50

Pour moi ça roule; je suis pour le prendre dans la brouette. lol! lol! pirat

OK pour TENIA
Revenir en haut Aller en bas
Tenia

Tenia


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:57

me prendre dans la brouette vous avez de drole de mœurs ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARKANGEL

DARKANGEL


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : BONDY 93140
Date d'inscription : 29/07/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:29


PETITE QUESTION ^^

Tu produits beaucoup de Deut ou pas ?

Car nous sommes à la recherche d'un deutier au sein de l'alliance.

DARK

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tenia

Tenia


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:20

Pour le moment pas assez pour alimenter juste keyser alors...j'ai quelques colonies de soutien pour le moment que je compte bien détruire un de ces jours pour les placer en 15 pour faire principalement du deut...mais en attendant, je produis pas plus que vous et comme je développe nanite et recherche, j 'en consomme un peu...

Honnêtement , pour le moment mise a part ma présence,mon temps et mon soutien en cas de besoin en deut ou autre, je ne peux pas vous offrir grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
sparda




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:10

ah sa fait plaisir de te voir Tenia, ya pas de soucis je suis biensur pour ton intégration parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tenia

Tenia


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:42

moi aussi ca me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:07

Salut !

Ok après vote ta candidature est acceptée ! Very Happy

Postule IG pour rentrer dans l'alliance !

A très bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tenia

Tenia


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:11

Merci bien, je tacherai d'etre digne de votre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
DARKANGEL

DARKANGEL


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : BONDY 93140
Date d'inscription : 29/07/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:12

BIENVENUE A LA MAISON TENIA !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sparda




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:17

tu le seras de toute façon tenia Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoanakin

yoanakin


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/07/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:50

un bon joueur de plus c'est ok

bon jeu tenia
Revenir en haut Aller en bas
Tenia

Tenia


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:55

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pops




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:24

bienvenue à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
al23ain




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2008

Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:38

Tenia a écrit:
me prendre dans la brouette vous avez de drole de mœurs ici lol!

fais gaffe à tes fesses c des fou c mecs !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenia le retour! Empty
MessageSujet: Re: Tenia le retour!   Tenia le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenia le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division of Fallen Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser