Division of Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division of Fallen Angels

Alliance Ogame Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salutation a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinrou

kinrou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

salutation a tous Empty
MessageSujet: salutation a tous   salutation a tous Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:33

bonjour tout le monde c moi kinrou (de luni 61) alors voila je me présente j ais 19 ans je suis future crs dans quelque année jespere la policier en se moment mes loisirs c est le foot et les sprots de combats allé l om bien sur j habite a reims la ou l on fait le bon champagne a la la que de bons souvenirs lol voila allé .
ps je pourais voir le nom des joueurs et le points sur lally svp merci a vous et éxcusé moi pour ne pas avoir mis vos noms lors de ma candidature un pops lol allé bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Macaque fou

Macaque fou


Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2008

salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

kinrou a écrit:
bonjour tout le monde c moi kinrou (de luni 61) alors voila je me présente j ais 19 ans je suis future crs dans quelque année jespere la policier en se moment mes loisirs c est le foot et les sprots de combats allé l om bien sur j habite a reims la ou l on fait le bon champagne a la la que de bons souvenirs lol voila allé .
ps je pourais voir le nom des joueurs et le points sur lally svp merci a vous et éxcusé moi pour ne pas avoir mis vos noms lors de ma candidature un pops lol allé bonne soiré

J'ai arreté de lire avant la fin de la première ligne. Illisible.
Certaines touches comme les majuscules, les accents, points existent. (l'orthographe et la grammaire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
kinrou

kinrou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:50

Désolé c'est parceque j'ais du écrire vite .Je n'avais pas le temps donc voila encore désolé a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tenia

Tenia


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:41

T es raid Macaques quand meme! Laughing
C'est parce qu il est dans la police hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macaque fou

Macaque fou


Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2008

salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:04

nan, mais j'aime pas avoir mal au crane a force de décrypter tout cela.

Je suis pire sur mon forum U12. Je cloture les sujets commencant comme cela. Simple, clair, efficasse
Revenir en haut Aller en bas
COUBIAC

COUBIAC


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/07/2008

salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:49

+1 pour l'OM mais - 1 pour les crs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation a tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a tous   salutation a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation!
» un verre pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division of Fallen Angels :: Taverne pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser