Division of Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division of Fallen Angels

Alliance Ogame Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature FR Melting

Aller en bas 
+5
Nephilim
Macaque fou
MFK
DARKANGEL
FR Melting
9 participants
AuteurMessage
FR Melting

FR Melting


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:11

- Pseudo IG : FR Melting
- Pseudo sur le forum officiel : FR Melting
- Age 32 ans
- Votre type de jeu : Raideur
- Je postule chez les D.F.A car votre alliance est en pleine progression et que certains joueurs que je connais déjà de chez vous, sont très sympathiques, motivés et motivants, et que je pense qu'au sein d'une telle alliance, ma progression ainsi que celle de l'alliance, pourraient se faire dans les meilleures conditions possibles.
- En ce qui concerne mes ambitions, elles sont simples, tout d'abord atteindre un niveau de flotte respectable ainsi que de recherche ( Mon classement personnel m'importe peu, mais ma flotte beaucoup plus. ) Et aussi, pouvoir aider mon alliance a progresser rapidement, dans une ambiance sympathique et conviviale en toute loyauté.
- Actuellement je sors d'une guerre contre les G.D.L.L et j'ai perdu la moitié de ma flotte sur un raid kamikaze ( kamikaze oui, mais pas a perte ) Ma flotte est en pleine reconstruction, d'ici 3 jours elle devrait retrouver son apparence antérieure.
Mon compte n'a que 80.000 points pour l'instant, mais je suis un joueur actif et avec un créneau horaire de connection a Ogame très large. Je suis donc 1400eme, mais je pense valoir bien mieux et j'espère pouvoir le prouver vite à vos côtés.
Mon classement en flotte actuel est 1118eme mais j'ai déjà 150 VB en construction afin de me remettre de la guerre qui m'a affecté. Mon classement en recherche est 528eme. Je possède 8 colonies éparpillées entre les galaxies 5,6,9 et je possède déja deux lunes ( une en G5 et une en G6 ) Cela fait à peu près un an que je joue à ogame et cela me plaît beaucoup. Je rencontre beaucoup de gens interessants et parfois sympathiques.
Voilà, donc je vient de l'alliance lmO, et j'en suis parti pour les raisons qui suivent. En fait c'est tout bête, je pense que la stratégie des lmO concernant le recrutement n'est bonne, car ils m'ont fait croire pour me recruter que c'était une alliance de raideurs, alors qu'il s'est vite avérer que non. De fil en aiguille, nous en sommes venus, avec le chef de l'alliance, a nous mettre d'accord sur le fait que nous avions des differends stratégique fondamentaux, et c'est pour celà qu'il m'a laissé quitté son alliance sans amertume je pense ( et surtout j'espère ).
Je ne suis pas un fan des forums ou les adolescents postent leurs message en langage sms ( j'ai 32 ans je vous le rappelle Wink ) Mais quand il s'agit d'un vrai forum, on peut compter sur moi pour agrémenter et nourrir les conversations. Etant connecté environ 18 heures par jour sur ogame, celà me laisse amplement le temps fe faire le nécessaire pour les a cotés ( hors In Game )
Sinon dans la vie, je travaille dans la presse très tôt le matin, et le reste de la journée je suis disponible a souhait. Je vie maritalement et j'ai deux enfants de 5 et 10 ans.
Voilà, en espérant pouvoir faire alliance a vos côtés, je vous souhaite bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.newspeg.com
DARKANGEL

DARKANGEL


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : BONDY 93140
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:55


Slt Melting ^^

Bienvenue par chez nous

Passe au bar je te paie un verre

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:18

Bienvenue sur le forum !

Nous avons l'essentiel dans ta présentation, mais je voulais demander quand as tu commencé sur l'univers 57 ? As tu d'autres univers en cours ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Macaque fou

Macaque fou


Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:24

complet, clair, détaillé...

Ca fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:22

Lmo s'a me dit quelle chose,je crois même qu'il m'ont servir de réceptacle de tir pour M.I.P.
Enfin après avoir lu la présentation ,il rentre bien dans l'esprit des D.F.A.

QUestion au passage : tu consomme où tu produit du deut????


Désoler, copier / coller
Revenir en haut Aller en bas
FR Melting

FR Melting


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:28

Tout d'abord merci. Pour répondre à MFK, je suis dans l'univers 57 depuis mi avril 2008, j'étais débutant à l'époque. Coubiac pour commencer et maintenant darkangel m'offrent gracieusement une formation intensive. ( merci encore les gars Very Happy )

J'ai un autre compte sur l'uni 61, mais j'ai vu que aquilex avait déjà posté à ce propos dans son sujet de candidature, donc pas de redites Wink

Voilà, j'espère avoir répondu a vos questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres.

Bon game à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.newspeg.com
FR Melting

FR Melting


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:33

Etant raideur, je vais chercher le deut ou il est, et si je n'en trouve pas je m'arrange pour en commercer. Je consomme énormément de deut nephilim pour te répondre. Voilà, j'espere t'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.newspeg.com
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:40

OUI,oui ,sinon quel alcool proposer dans notre taverne est ton péché mignon?????
Revenir en haut Aller en bas
FR Melting

FR Melting


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45

Je pense pouvoir opter pour le calva sans problème, bien malgré mon attirance pour le whisky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.newspeg.com
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:47

il raid ,il bois du calva . Je prends ,une vrai perle .
Revenir en haut Aller en bas
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:51

Je vais lancer les votes ce soir... après tu aura ta réponse mais sache qu'une progression régulière est demandée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FR Melting

FR Melting


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:54

Je pense que pour la progression ca ne posera pas de grands problèmes. Je croise les doigts pour les votes, et même si la réponse est négative, j'espere que nous continuerons a passer de bons moments ensemble dans ces univers intergalactiques qui nous apportent leur lot de surprises chaque jour.

Cordialement, FR Melting.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.newspeg.com
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:57

MFK a écrit:
Je vais lancer les votes ce soir... après tu aura ta réponse mais sache qu'une progression régulière est demandée ! lol!

Copier /coller sur le message a AQUILEX .MFK ,tu faire un p'tit efforts maintenant que tu est fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
COUBIAC

COUBIAC


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:15

je trouve que ça parle beaucoup d'alcool ici^^ darky tu va encore finir bouré lol!

heureux de te voir chez nous fr melting tu peut conter sur mon vote Very Happy

je passe au bar boire un verre a ta santer et a celle de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
FR Melting

FR Melting


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:29

Merci coubiac, ca fait plaisir de te voir ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.newspeg.com
keyser

keyser


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:07

salut fr lmeling ca fesai long temp

franchement les gars on a deux belle candidature ca fai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
FR Melting

FR Melting


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:42

Merci de ton soutient Keyzer, por la peine je te paie un coup au bar, je t'attend. Pastis
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.newspeg.com
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:31

Verdict après vote et impressions........roulement de tambours.......ACCEPTE !

Il est vrai que votre niveau de points est inférieur à la moyenne de l'alliance donc il vous sera demandé d'avoir une progression constante et assez conséquente mais vu votre motivation ça ne devrait pas poser problème ! lol!

Il vous reste a postuler In Game pour que je vous accepte ! lol

Bienvenue chez la D.F.A
Revenir en haut Aller en bas
FR Melting

FR Melting


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:44

YOUHOUHOUHOU Merci de votre confiance, je ne vous decevrai pas cheers

On se retrouve IG pour des poutrages a la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.newspeg.com
pops




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:34

ami du poutrage, bienvenue chez les DFA !
Revenir en haut Aller en bas
yoanakin

yoanakin


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:16

je te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
FR Melting

FR Melting


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:22

Merci les amis. Vous êtes très accueillant et celà est touchant , ca change.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.newspeg.com
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:50

Bienvenue dans l'alliance ,si vous chercher du deut ,il faut passer a la station service.
Revenir en haut Aller en bas
FR Melting

FR Melting


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:41

Ok, pas de problème, je penserai à aller chez ESSO, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.newspeg.com
Contenu sponsorisé





Candidature FR Melting Empty
MessageSujet: Re: Candidature FR Melting   Candidature FR Melting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FR Melting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division of Fallen Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser