Division of Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division of Fallen Angels

Alliance Ogame Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mea culpa d'aquilex

Aller en bas 
+3
Macaque fou
FR Melting
aquilex
7 participants
AuteurMessage
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Mea culpa d'aquilex Empty
MessageSujet: Mea culpa d'aquilex   Mea culpa d'aquilex Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:17

Bon salut à tous, je tenais à m'excuser pour hier. J'ai depuis décoléré et me suis expliqué avec FR (qui n'y est pas pour grand chose, je l'admet). J'étais tellement en colère que j'ai quitté bêtement l'alliance parce que FR y était. Enfin bon, désolé. Vous êtes tous tellement cool que si vous le voulez bien, j'aimerais réintégrer l'alliance. Sinon aujourd'hui on m'a envoyé 84 MIPS sur ma PM (lol, il me reste encore 27 plasmas) et je les Mippes au fur et à mesure qu'il les crée. Ils ont crées 8 colos uniquement pour ça. De plus hier j'ai même pas eu de lun. Enfin tout va bien cette semaine. Allez tournée générale pour mes amis, c'est la mienne Pastis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
FR Melting

FR Melting


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Thoissey (01)
Date d'inscription : 09/10/2008

Mea culpa d'aquilex Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa d'aquilex   Mea culpa d'aquilex Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:48

A la tienne aquilex Pastis Sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.newspeg.com
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Mea culpa d'aquilex Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa d'aquilex   Mea culpa d'aquilex Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:51

A la tienne FR. Sans rancune cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
Invité
Invité




Mea culpa d'aquilex Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa d'aquilex   Mea culpa d'aquilex Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:04

Ya de l'embrouille partout on dirait lol! (en plus ca ressemble un peu a notre scénario mdr)

Hello les boys j'espere que vous vous plairez bien ici et si par hasard vous regrettez votre départ faite moi signe.

Lord fondateur de la LmO.
Revenir en haut Aller en bas
Macaque fou

Macaque fou


Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2008

Mea culpa d'aquilex Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa d'aquilex   Mea culpa d'aquilex Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:12

vive le recrutement.

Je me déplace parfois, mais avec des mips moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Mea culpa d'aquilex Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa d'aquilex   Mea culpa d'aquilex Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:00

Alors tu as pris une douche froide et réfléchi ? Faut pas etre mauvais joueur ! lol!

Donc çà sera resto avec straep tease pur toute l'alliance pour te faire pardonner ! lol!

Allez repostule in game mais c'est ta dernière chance ! Essai de contrôler tes émotions !
Revenir en haut Aller en bas
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Mea culpa d'aquilex Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa d'aquilex   Mea culpa d'aquilex Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:30

il y a un car d'hongroise qui arrive pour les strip. Allez caviar et vodka pour tous mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
COUBIAC

COUBIAC


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/07/2008

Mea culpa d'aquilex Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa d'aquilex   Mea culpa d'aquilex Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:33

bonne nouvelle aquilex

bon retour parmi nous et comme dit MFK contrôle tes émotion la prochaine foie

" toute décision prise sur le coup de la colère sont de mauvaise décision "

bon jeu et si tu a besoin hésite pas

cool pour les hongroise je salive d'avance vivement que le bus arrive^^

je boi a ta santer en attendent
Revenir en haut Aller en bas
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Mea culpa d'aquilex Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa d'aquilex   Mea culpa d'aquilex Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:53

c vrai que je suis un pitain de sanguin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
yoanakin

yoanakin


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 31/07/2008

Mea culpa d'aquilex Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa d'aquilex   Mea culpa d'aquilex Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:41

il y a parfois de petits quiproquos mais ca sert à rien de s'énerver surtout avec ses potos mais tout est rentré dans l'ordre alors tournée générale alcoolique

P.S.au fait Keyser je con j'aurais du te faire l'autre poignet Pastis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Mea culpa d'aquilex Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa d'aquilex   Mea culpa d'aquilex Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:23

aquilex a écrit:
Bon salut à tous, je tenais à m'excuser pour hier. J'ai depuis décoléré et me suis expliqué avec FR (qui n'y est pas pour grand chose, je l'admet). J'étais tellement en colère que j'ai quitté bêtement l'alliance parce que FR y était. Enfin bon, désolé. Vous êtes tous tellement cool que si vous le voulez bien, j'aimerais réintégrer l'alliance. Sinon aujourd'hui on m'a envoyé 84 MIPS sur ma PM (lol, il me reste encore 27 plasmas) et je les Mippes au fur et à mesure qu'il les crée. Ils ont crées 8 colos uniquement pour ça. De plus hier j'ai même pas eu de lun. Enfin tout va bien cette semaine. Allez tournée générale pour mes amis, c'est la mienne Pastis

Maintenant que tu es dans l'alliance ,please donne moi le nom de l'alliance en question histoire que je les MIP.
Pas de flotte mes des MIP en stocks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea culpa d'aquilex Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa d'aquilex   Mea culpa d'aquilex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea culpa d'aquilex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division of Fallen Angels :: Taverne pour tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser