Division of Fallen Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division of Fallen Angels

Alliance Ogame Univers 57
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aquilex

Aller en bas 
+5
DARKANGEL
Nephilim
Macaque fou
MFK
aquilex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:57

- Pseudo IG : aquilex

- Pseudo sur le forum officiel : aquilex

- Age : 37 ans

- Mon type de jeu est minier (défensif) dans un premier temps et raideur (agressif) quand j’atteins les 30/50 plasmas sur une majorité de mes planètes.

- Je postule chez les D.F.A pour plusieurs raisons : tout d’abord parce que je marche au feeling – FR Melting que je connais aussi bien en jeu qu’en IRL, m’a dit qu’il avait fait plusieurs raids (voire de manière régulière désormais) avec quelques uns de votre alliance et que ça c’est toujours bien passé. Une de nos devises à FR Melting, Grunch et moi, c’est la loyauté, fidélité et solidarité. Or, jusqu’à preuve du contraire, c’est exactement ce qui c’est passé naturellement depuis des semaines avec DarkAngel et Coubiac par exemple. Et ça c’est déjà énorme pour moi… D’autre part, FR Melting m’a aussi relaté la disponibilité de vos joueurs dans le jeu. Pour des joueurs classés comme nous, nous avons du mal à en trouver des suffisamment motivés et disponibles pour raider et grimper dans le classement d’une manière très ambitieuse. Car ce qu’il faut comprendre pour nous trois, c’est que nous avons découvert Ogame qu’à partir de l’uni57 et que nous avons été pénalisés par un enregistrement un peu tardif et le cumul de nombreuses erreurs de débutants. Et c’est pour cela que nous en sommes là au niveau du classement. 3ème raison : votre force. Rentrer au sein de votre alliance, serait un honneur pour moi (et pour nous trois). Dernier grande raison est aussi que par notre décalage en points, nous pourrons réaliser de nombreux pièges pour les autres et s’en mettre tous, plein les poches (de nos planètes J)

- Quel Top visez vous a long terme? Quand on me pose cette question, je réponds toujours Top 1. Parce que je suis humain comme n’importe quel autre adversaire et qu’il n’y a aucune raison de ne pouvoir y accéder. Maintenant In Game et d’une vue plus réaliste, puisque les gros montent autant voire plus vite que les plus petits, c’est plus dur d’accéder à ce Top 1 quand on est partie avec certaines lacunes.

- Nombre de points actuel? 140.000 points – J’en ai perdu 20.000 d’un coup il y a deux semaines pour soutenir mes alliés en 5 contre une alliance adverse en éclatant une colo sur laquelle j’avais 20 plasmas entre autres. Mais je crois qu’on connait tous ça à un moment du jeu…

- Je suis 1.027ème en points, 820ème en vaisseaux et 709ème en recherche. Je possède 8 colonies (7 en g3 et une en g5 pour aider FR Melting et Grunch)

- Je viens de quitter l’alliance LmO pour encore une fois plusieurs raisons :

1.J’ai découvert que le chef « Lord » enfreignait les règles qu’il avait lui-même édicté sur le fofo ! Comme par exemple le côté raideur, la manipulation des adversaires, etc. Sans compter qu’il enfreint les règles du jeu : multi comptes et insultes à notre égard !!! Bref, ma loyauté fera en sorte que je ne trahirai jamais cette ancienne alliance (sauf si c’est pour me défendre à leurs éventuelles attaques)

2. Nous étions tous les trois devenus les meilleurs joueurs de l’alli avant que notre guerre officieuse éclate contre les GDLL. Cette alliance nous tirait vers le bas

3. Justement quand Grunch a demandé de l’aide aux membres de l’alliance, on a découvert que Lord avait peur et que la plupart des joueurs n’étaient en fait que des miniers, car aucun n’avait de flotte (à part 4 ou 5 dont moi !). Là encore, notre chef nous a déçu et l’alliance aussi par son manque de courage et de répondant

4. Le pire c’est que le premier joueur de l’alliance est aujourd’hui Mate avec 180.000 points et qu’il se vantait hier auprès de Grunch en lui disant qu’il était passé devant lui et qu’il ne serait pas près de le dépasser. Incroyable quoi !!! De la part d’un allié qui ne nous a absolument pas aidé et s’est enrichi sur notre dos. Enfin voilà, c’est dans la douleur qu’on reconnaît ses vrais amis. Et bien pour nous cela a été une révélation !!!

On s’est rendu compte qu’ils ne correspondaient pas à nos valeurs : pas de solidarité, pas de loyauté, pas de disponibilité et pas de respect de la part du chef. Bref il était temps de partir…

- Je suis actif si le forum l’est aussi. Je m’adapte au rythme des Posts. En tout cas, je regarde le matin, midi et soir, voir si il y a eu des nouveautés et j’ai plus qu’horreur du langage SMS

- Je viens d’avoir nouvellement une expérience dans l’uni61 dans lequel je suis placé 826ème (sniff, car à cause d’un problème familiale, j’ai du me mettre en mode vacances 2 jours et j’ai perdu 400 places). En étant encore en g3, cela signifie que j’ai commencé au même endroit que dans l’uni57, mais j’ai été mieux classé dès le début, car j’ai évité certaines erreurs que j’avais commises dans le passé

- Dans la vie réelle, je vis en couple avec deux enfants. Sur le plan professionnel, toutes mes activités sont désormais orientées web. Je suis expert en référencement naturel et propriétaire de quelques sites Internet

En espérant devenir votre allié, je vous souhaite bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:14

Euh, excusez-moi pour la présentation. J'ai copié/collé le format brut au lieu du HTML. Si ça vous gêne, je peux recréer un autre post aussitôt avec la bonne présentation. @+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:42

Bienvenue sur le forum !

J'ai la meme question à te poser qu'a tes compatriotes : Depuis combien de temps joues tu sur l'univers 57 et as tu un compte sur un autre univers ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Macaque fou

Macaque fou


Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:54

Nous avons de belles candidatures en ce moment, et elles me plaisent toutes...

Pas normal ca.. Je dois être malade
Revenir en haut Aller en bas
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:57

Je viens d’avoir nouvellement une expérience dans l’uni61 dans lequel je suis placé 826ème (sniff, car à cause d’un problème familiale, j’ai du me mettre en mode vacances 2 jours et j’ai perdu 400 places). Je suis aussi avec FR Melting (Top 400) dans la même alliance que nous avions initialement créé et nous venons de fusionner avec les Umbrella Corporation. Nous sommes 6 joueurs en tout, l'alliance est classé 93ème, nous sommes 82ème en vaisseaux et 166ème en recherche. Fr Melting construit son 1er VB ce soir - On sort le Pastis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:11

Ok mais depuis quand as tu commencé l'univers 57 ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:16

Lmo s'a me dit quelle chose,je crois même qu'il m'ont servir de réceptacle de tir pour M.I.P.
Enfin après avoir lu la présentation ,il rentre bien dans l'esprit des D.F.A.

QUestion au passage : tu consomme où tu produit du deut????
Revenir en haut Aller en bas
DARKANGEL

DARKANGEL


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : BONDY 93140
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:17


Bienvenue AQUILEX

Juste un point important !

Sur ce forum nous ne parlons que du 57 et non du 61 ^^

Sinon meme question que MFK

Depuis combien de temps joues tu sur le 57 ?

Amicalement

DARK
Revenir en haut Aller en bas
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:18

Excuse-moi, je dois vraiment fatigué (c'est Ogame cyclops ). J'ai commencé l'uni57 en Avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
DARKANGEL

DARKANGEL


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : BONDY 93140
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:20


Désolé pour le 61 j'avais pas vu que MFK te demandé si tu jouais dans d'autre UNI

Autant pour moi

Je te paie un verre à la taverne pour me faire pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:26

Avec grand plaisir pour le verre DarkAngel et merci pour la bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:28

Salut Nephilim,
Pour ma part, j'en produis plus que je consomme même avec la création actuelle de 30 MIPS en 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:31

Et le déplacement quotidien pour des raids de mes 120 VB, 30 traqueurs, grands transporteur et recyclos. Les bombardiers restent à quai, sauf le soir quand je les envoie en l'air pour protéger ma flotte complète
De plus, je fabrique tous mes vaisseaux en 3 et les envoie quotidiennement en 5 pour gonfler ma flotte. Et il me reste encore 500.000 de deut ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:32

bonjour ,je vois que tu est présent .
une autre question ,tu a l'attention de devenir raideur où rester mineur agressif???
Revenir en haut Aller en bas
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:39

Non maintenant je souhaite devenir raideur agressif. Il y a moins de 15 jours, je n'avais aucune flotte et désormais je construis tous les jours des VB, recyclos, traqueurs et bombardiers. Par contre il me manque un niveau pour les destructeurs. Bientôt, je stopperai ma production 2 jours pour lancer la propulsion hyperespace niveau 6 qui me fait d'ailleurs défaut dans la rapidité de déplacement d'une partie de ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
MFK

MFK


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Dans une galaxie lointaine...
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:49

Je vais lancer les votes ce soir, mais sache que chez les DFA, un minimum de progression est réclamé...sous peine de sanction disciplinaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:54

Attention a MFK ,c'est un vrai despote paranoïa ,sadomasochiste et un poil hypocondriaque .
Revenir en haut Aller en bas
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:06

OK. Pour la progression il ne devrait pas y avoir de problème et je pars brüler un cierge. Bon vote à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
Nephilim

Nephilim


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : Dans le monde des mortels
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:20

Fait une petite prière avec ; car le vote est lancer.
Pour la réponse ,elle vas arriver dans un bref délai (2 jours maxi) passe souvent sur le FOFO pour avoir la réponse de MFK .

Bonne chance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:30

Merci pour l'info. Je pars faire de suite une prière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
COUBIAC

COUBIAC


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:06

coucou aquilex Very Happy j'aime bien ta presentation et en plus tu est un ami de fr melting donc c'est cool pour moi !

une question : j'espere que tu n'ai pas pour l'OL toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
aquilex

aquilex


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:40

Hello Coubiac, merci c'est sympa. Sache que moi aussi j'ai de plus en plus envie de vous rejoindre. Vous êtes vraiment tous cool et accueillant. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newspeg.com
pops




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:05

Sur le 61, faites vous connaître sur le fofo DFA61, ce serait bête qu'on vous raid vu qu'on est pas mal à y être...et qu'on fait pas semblant lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
COUBIAC

COUBIAC


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:32

tu va te faire engueuler par darky^^ faut pas parler du 61 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pops




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:41

c'est pas moi, personne n'a rien vu...ou presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aquilex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquilex   Candidature Aquilex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aquilex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mea culpa d'aquilex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division of Fallen Angels :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser